Virtual tour
A new way of life
...Make the difference

Three star campsite near Sarlat in Dordogne Périgord Noir

A stunning backdrop

La Plage campsite is nestled in the heart of what is known as the "Golden Triangle" in the Dordogne valley near Sarlat.  Set within an oasis of greenery on the edge of a river, it is the perfect destination for your holiday with family or friends.
What better place to enjoy a relaxing break than on a campsite located at the foot of the picturesque gardens of Marqueyssac on the edge of the Dordogne river, a mecca for fishing and swimming.  The campsite is located near world famous prehistoric sites such as Lascaux and Les Eyzies as well as castles, gardens and medieval villages clinging to the majestic cliffs.

Your holiday accommodation in the heart of Périgord Noir

Choose from our range of fully equipped self-catering accommodation: 1 and 2-bedroom furnished tents for 2 or 4/5 people and 2-bedroom mobile homes for 4 people.  Our camping pitches for tents, caravans and motorhomes are ideal for those seeking a true camping experience on spacious, sunny and shady pitches.

A relaxing break for the whole family

There is something for everyone at the La Plage campsite: relaxation, sports, leisure and entertainment.
The campsite also offers a large swimming pool, a paddling pool and direct access to the river Dordogne via a pebble beach.
La Plage campsite affords everything you could want for a fabulous holiday in an amazing setting!

Discover Dordogne

The campsite boasts an unparalleled location in the heart of Périgord Noir in Dordogne, a region brimming with breathtaking landscapes and outstanding heritage.
The medieval towns of Sarlat, Roque Gageac and Domme as well as the châteaux of Castelnaud and Beynac offer spectacular backdrops and are steeped in history. 
You can also take a step back in time and discover the numerous historic sites in Périgord Noir: the famous Lascaux caves and Les Eyzies, a small village home to one of the world's most complete collection of prehistoric artifacts.

 

La Plage campsite in Vézac welcomes you from 11 March to 21 October 2017. See you soon!
 

Read more
Accommodation at La Plage campsite

Canada Tent

32m² 2 bedrooms Garden table set …
From 265€/week
VIEW ALL ACCOMMODATIONS

Location de vacances Dordogne Perigord Location de vacances 24 Location de vacances Sarlat Location de vacances Camping avec piscine Dordogne Perigord Camping avec piscine 24 Camping avec piscine Sarlat Camping avec piscine Camping 3 etoiles 24 Camping 3 etoiles Dordogne Perigord Camping 3 etoiles Sarlat camping 3 etoiles
Visite virtuelle
Une nouvelle façon de vivre
...faites la différence

Camping 3 étoiles près de Sarlat en Dordogne Périgord Noir

Au cœur d’un cadre naturel d’exception

Niché au cœur du Triangle d’or de la Vallée de la Dordogne, le Camping La Plage à Vézac près de Sarlat vous invite à séjourner en famille ou entre amis dans un décor exceptionnel, véritable havre de verdure et d’eau.
Au pied des Jardins de Marqueyssac et en bordure de la rivière Dordogne, terrain de jeu favori des baigneurs et des pêcheurs, venez-vous ressourcer en pleine nature et remontez le temps en découvrant les sites préhistoriques de renommée mondiale comme Lascaux ou Les Eyzies et les châteaux, jardins et villages médiévaux accrochés aux majestueuses falaises.

Votre location de vacances au cœur du Périgord Noir

Au Camping La Plage, choisissez la location de plein air qui vous ressemble et qui comblera toutes vos attentes de confort et d'équipements : tentes aménagées 1 ou 2 chambres pour 2 ou 4/5 personnes ou mobil homes 2 chambres pour 4 personnes. Nos emplacements pour tente, caravane et camping-car accueillent les amoureux du « vrai camping » sur des parcelles spacieuses, semi-ombragées ou ensoleillées.

Des vacances 100% détente pour toute la famille

Au Camping La Plage, chacun trouve à coup sûr l’activité qui lui ressemble : détente et farniente, sport, loisirs ludiques et animations sont au programme de votre séjour.
Les Plus du camping : la piscine avec son grand bassin de nage et sa pataugeoire et l’accès direct à la rivière Dordogne par la plage de galets.
Tout ici est réuni pour faire de vos vacances en camping 3 etoiles en Dordogne Périgord une expérience unique et dépaysante !

Depuis le camping, partez à la découverte de la Dordogne

Avec sa situation privilégiée au cœur de la Dordogne et du Périgord Noir, le Camping La Plage vous promet de belles découvertes au cœur d’un territoire authentique dévoilant ses paysages uniques et son patrimoine d’exception.
Les villes médiévales de Sarlat, la Roque Gageac ou encore Domme et les châteaux de Castelnaud et Beynac sont des écrins remarquables chargés d’histoire.
Partez également à la découverte des origines de notre histoire en visitant les nombreux sites préhistoriques du Périgord Noir : les célèbres grottes de Lascaux et Les Eyzies, petit village de Dordogne qui concentre d’innombrables vestiges uniques en Europe.

Le Camping La Plage à Vézac vous accueille du 11 mars au 21 octobre 2017. A très bientôt parmi nous !
 

Lire plus
Locations Camping La Plage
VOIR TOUS LES HÉBERGEMENTS